Le  3 août 2024 - 20h30
8€

Le Pays Loire Touraine appartient au réseau national des Villes et Pays d’art et d’histoire. Au travers du Pays Loire Touraine, ce sont 55 communes autour d’Amboise, Bléré, Château-Renault, Montlouis-sur- Loire et Vouvray qui sont distinguées par ce label.

Chaque année, le Pays d'art et d'histoire Loire Touraine conçoit un programme d’animations pour vous faire vivre la passion du patrimoine sous toutes ses formes !

Visite commentée

Envie d'une visite inédite en soirée? Découvrez les trésors du patrimoine d'une autre façon !

Larçay s’est construite entre Cher et coteau. Voyagez au fil des siècles depuis le castellum (fortin gallo-romain du IIIe siècle), l’église, jusqu’au manoir de la Fontaine.

• Durée : 1h30
  • RDV : devant l'église
  • Merci de penser à apporter votre lampe de poche !

Tarif : 8€ / Gratuité: - 18 ans, étudiant, demandeur d'emploi, personne en situation de handicap

Actions réalisées par le Pays d’art et d’histoire – Réservations/renseignements www.paysloiretouraine.fr

47.3682961,0.7781215
Localiser Église Saint-Symphorien Place de la Mairie, 37270 Larçay