Publié le 22 juillet 2024

Comme nous vous l'avons déjà annoncé, la commune a choisi d'adhérer, à compter du 1er janvier 2024, au Syndicat Intercommunal d'Alimentation en Eau Potable et d'Assainissement (SIAEPA), et ainsi de rejoindre les communes d'Azay-sur-Cher et de Véretz pour gérer la distribution de l'eau et l'assainissement sur nos trois communes.

En matière de facturation, nous sommes dans une période transitoire qui nous permettra à terme d'avoir le même échéancier pour les 3 communes. Vous venez de recevoir la facture d'eau pour la période de consommation du 1er juillet 2023 au 31 décembre 2O23.

Suite à un incident indépendant de notre volonté, les factures envoyées ont mis plus de temps que prévu à vous parvenir. Il est donc indiqué une date limite de paiement au 26 juillet. Nous vous remercions de ne pas en tenir compte, le délai de paiement étant rallongé d'un mois.

Concernant la facture d'assainissement, vous devriez la recevoir dans une quinzaine de jours.

Paiement des factures

Plusieurs modes de paiement sont possibles :

• Par virement en indiquant le numéro de facture : FACTURE SIAEPA N° XXXXX  sur l'IBAN : FR30 3000 1008 39D3 7600 0000 069
  • Par carte bancaire, en téléphonant au SGC de LOCHES au 02 47 91 26 30 ou en vous déplaçant au SGC de LOCHES : 12 avenue des Bas Clos, 37600 Loches
  • Par chèque envoyé au SGC de LOCHES accompagné du talon de paiement en bas de la facture

Attention : Contrairement à ce qui est indiqué sur la facture, le SGC de LOCHES n'accepte pas le paiement en espèces.